Moroccan Fans Of Korea ( 한국의 모로코 팬 )
Welcome to MFOK Forum !

This forum is Made for MFKs and Only MFKs.. You can join us If you're interested in Korean culture .. You're always welcome !

You guys can post whatever you want, just be organized, It doesn't matter if you spam.. Because we're all BIG SPAMMERS oh yeah !

Enjoy!

Join the forum, it's quick and easy

Moroccan Fans Of Korea ( 한국의 모로코 팬 )
Welcome to MFOK Forum !

This forum is Made for MFKs and Only MFKs.. You can join us If you're interested in Korean culture .. You're always welcome !

You guys can post whatever you want, just be organized, It doesn't matter if you spam.. Because we're all BIG SPAMMERS oh yeah !

Enjoy!
Moroccan Fans Of Korea ( 한국의 모로코 팬 )
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

BOUM!!! in my heart (fiction)

Go down

BOUM!!! in my heart (fiction) Empty BOUM!!! in my heart (fiction)

Post  jun-kato Sun Jul 17, 2011 5:08 pm

Titre ? BOUM!!!in my heart
Auteur(e) ? JUN-Kato
Personnages principaux ?KIM BOUM . CHANSEUNG . KIM HYUN JOONG . MIR . JIYONA ...( + apres ^^).
Genre de l'histoire ? Comédie /Romance
Résumé (facultatif) ? une petite version de BOF (boys over flowers) mais a ma facon. avec le beau kim EN PREMIER role.... (...)

•l'illustration ~♫


BOUM!!! in my heart (fiction) Fgh_bm10



note de l'auteur[size=9] ben bahh voila ma premier fic que je poste sur le fofo ~ jetais vraiment inspiré ; j ai donc ecrit pour le plaisire ; pour MON propre plaisire ^^
c est une petite version de BOF mais avec le beau kim ...
bref j espere que cest a la hauteure quand meme Very Happy jattend vos commentair amis MKKZZ~ hihi


Personnages principaux ?.

MIR jae chan: BOUM!!! in my heart (fiction) Fv_bmp10
18 ans ... tetu ! et garcon manqué ... elle essaye d aide ca famille a survivre malgre leur povreté ! multiplie les petits boulos et donc ne prete vraiment pas attention au garcon ...meilleur amie de JIYONA


Kim sang Boum:BOUM!!! in my heart (fiction) Kim_be12

21 ans fils de riche tres tres riche meme ! kaide du bahu ; beau et populaire il a la grosse tete.il est super goiste mais cache derriere cette carapasse une solitude et un maletres.. c'est le meilleur ami de chanseung depuis toujour !


hwangCHENSEUNG : BOUM!!! in my heart (fiction) Hwang_11

21 ans riche ; beau est misterieu ; tres calme ... prevenant . meilleur ami de Kim Bum !


BOM boum : BOUM!!! in my heart (fiction) Park_b10

27 ans unnie de kim Considéré comme la fille parfaite tres riche aussi !elle na pas la grosse tete comme son frere quelle traite souvain de baka !! elle soutien toujour le bien !


kwong JIYONA : BOUM!!! in my heart (fiction) Tumblr15

18 ans sage et gentille obéissante et toujour la pour MIR... ELLE eST PAUVRE AUSSI un peu Timide elle reste fidele a ses amis


kim hyun joong :BOUM!!! in my heart (fiction) 25273_11

22 ans ... riche aussi ! il aime les filles ... les fetes et ne se prend pas la tete ! toujour beau parleur... il est pote avec kim et chanseung depuis tout enfant aussi !


Jang joori :BOUM!!! in my heart (fiction) Tumblr10

19 ans ... fille d un tres riche homme d'affaire elle est simple et raffinée ;elle dégage une impression de vitalité... joori vise le style jeune fille sportive mais élégante en toute circonstance. elle est la pseudo fiancé de kim boum...


Lee jinki( ONEW)
: BOUM!!! in my heart (fiction) Tumblr34

Spoiler:

17 ans ... membre des shinee ; il est dans la meme ecole de MIR mais prsonne ne le sais ( grace a son concepte.. ect) il finira par devenir ami avec mir . mais quelle sont ses vrai raisons ?

dautre perso viendront au plus tard ^^~~


BOUM!!! in my heart (fiction) 20922610
CHAP 1 : La vie normale

… voila qu’il se lève et d une voix décider mais perturber à la fois il me dit :
??? : Alors … a partir de maintenant tu es « MA » FEMME !
*****************************
???: haaaaaaaaaaaaaaaaaa comme c est bon le soleil !!
Jiyona : hein ? Tu sais MIR ca fait un moment que c est l été! :p
MIR : oui bien sur mais aujourd’hui je sens que ca va êtres une bonne journée ^^

Cette fille au cheveux coure et a la tète de nemo coucher sur la pelouse c est MIR !
Non seulement elle a le nom d un garçon mais des fois l attitude aussi !
Acote delle c est jiyona son amie … enfin une des seule personne qui peu la comprendre !

Soudain jiyona leva les yeux au ciel et dit en soupirant
jiyona : Comme tu as de la chance mir ! Je t'envie tu sais
mir : hein ? Et depuis quand ?!
jiyona : mais je parle de ton portable ; il est juste troop magnifique !
Mir : ben oui j ai economiser toute ma vie pour ce portable ; j en pleurerais presque *émue*
Jiyona : oui j’avoue que tes 5 travail à mi-temps ton beaucoup fatiguer ! Mais ca envalait le coup !
Mir : hé ; tes jalouse j en suis sure ?!
jiyona : moi ? ; comment ose tu ? :O ! Tu va voir grosse tète !

Jiyona prend un bon bou de pelouse et le lança en direction du visage de mir qui lui en lance un à son tour ; s'ensuit une bataille pleine de rires des deux jeunes filles. Lorsqu’enfin, essoufflées, elles se rassoient, jiyona tourne son regard limpide vers mir.
Et dit d une vois soudainement mélancolie :
Jiyona : Tu sais mir, des fois j'aimerai rencontrer un garçon. Un garçon qui m'aimerait et que j'aimerais tout autant. Un garçon qui me protégerait…

Mir lui souri : Je suis sûre que tu rencontreras bientôt le garçon de tes rêves.
Jiyona : Ce serait bien ! Et j'espère que toi aussi tu rencontreras très bientôt, un garçon qui sera assez fort pour te soutenir et te protéger toi le garçon manquer . :p

Mir demeure songeuse. Elle n'a jamais compté que sur elle-même. Pourra t-elle accepter un jour que l'on s'occupe d'elle ? Soudain, le visage de KIM lui vient à l'esprit. Le cœur de mir manque un battement, et elle étouffe un cri d'horreur.
Kim? Il ne manquait plus que ce moin que rien !; ce dragueur de pacotie Pourquoi a-t-elle pensé à lui ? Cet idiot est pourtant tout sauf son chevalier servant ; elle se demande bien pourquoi toutes les filles ne voient que lui. Ah ça non alors ! Pas question ! Mir secoue énergiquement la tête de droite à gauche pour effacer le visage de Kim

jiyona : Euh… Tout va bien mir ?
mir :Ah ah ah ! Oui jiyona , je vais très bien ! Allez dépêchons-nous maintenant où nous allons arriver en retard au travail !
jiyona :Quelle énergie tout d un coup !
Mir : Eh oui ! Ah ah ah !
Jiyona : Et dire qu'il nous faut travailler ce week-end alors qu'il fait si beau ! aishhh
Mir : C'est vrai… Mais bon, déjà que toute mes économie sont partie dans ce petit bijou de la technologie ; n oublie pas que je dois supporter ma famille avec l'argent que je gagne à la boutique. On ne roule pas sur l or âpres tout -- ‘
Jiyona : Ok ok je dis plus rien ; on est pauvre ; je les compris ; et on doit travailler c est ca ?! Very Happy
Mir :Mdrr oui c est ca ma jiyona XD !
Les deux amie se tiennent par l épaule et se dirigent de bonne humeur verre leur travail à mi-temps Very Happy ...

a suivre ( enfin peu etres XD)
jun-kato
jun-kato
MFK Member
MFK Member

Posts : 67
Join date : 2011-07-07
Age : 30
Location : shinee's house <3

Back to top Go down

BOUM!!! in my heart (fiction) Empty Re: BOUM!!! in my heart (fiction)

Post  jun-kato Mon Jul 18, 2011 1:17 pm

la suite ... ^^



BOUM!!! in my heart (fiction) 26160010


Chap 2 : pluie D été !

Un amour. Mon amour. Le seul, l’unique… celui d’une vie.
******

Le reste de la journée se passe sans autre problème, des clients de tout âge et des deux sexes viennent acheter dans la boutique et mir et jiyona finissent enfin leur journée de travail, les deux amies décident de rentrer a pied chez elles malgré la langue distance du trage !
Une discussion entres fille se place !

Mir : Ouah !je suis FA-TI-GE !
Jiyona : Eh oui encore une journée passée à travailler. Ah ! Tu sais ce que j'aimerais faire ? J'aimerai partir.
MIR : Où ça ? Avec ton pseudo prince charmant ?*petit rire*

Jiyona : *fronça les yeux verre son amie puis changea d expressions * Je ne sais pas trop. Mais parfois, comme aujourd'hui, il me vient l'envie de fuir ma vie. Et pour quoi pas avec mon prince charmant oui *tire la lange*

Mir comprend ce que jiyona tente de lui dire. Il lui arrive aussi bien souvent de vouloir fuir sa condition et ce qu'elle est. Si elle avait plus d'argent, serait-elle heureuse ? La jeune fille n'aime pas trop se laisser aller à ce genre de pensées. Elles lui rappellent trop à quel point elle est triste et seul des fois... .

Soudain en pleine conversassions les 2 jeunes filles, sentent quelque gouttelettes d eau tomber sur leur visage …
MIR : HO de la pluie ?!
Jiyona : ha une pluie d été !!! Ha Vien on va acheter un parapluie au combini laba !
Les 2 jeunes filles courrairent a grand vitesse puis arriver au combini elles achetairent un joli petit parapluie rose !

En marchant …

MIR : qui l aurais cru ? De la pluie ? Et dire que ce matin il faisait si chaud : p
jiyona : ca arrive tu sais .. ^^
MIR : attend je vais tenir le parapluie déjà que c est lour les course que tu porte !
Les deux se sourient mutuellement !

De derrière ; des bruit de course se font sentirent ; comme si quelqu un arrivait a grande vitesse !
Et en l espace d un instant quelqu’un ce mi entres les 2 jeunes filles sous le parapluie ! Il était totalement tromper !

MIR : hé mais qu’est ce que vous faite vous êtes fo…
Sans la laisser finir ca phrase :
??? : merde ils m ont repérer !

Il tire le parapluie que tennait MIR par le manche et la tira avec dans son élan !
Jiyona eu juste le temps de les voir courir sous cette plus torrentiel !


Ils couraient ; couraient et couraient !
Enfin essoufflait il tira la jeune fille presque morte de manque d oxygène dans une ruelle !

Il dit à bout de souffle :

??? : je … je .. les .. échapper.. belle … héhé !

MIR ne disais rien ; enfaite elle n’avait même pas la force de dire quelque chose tellement elle avait besoin de respirés
Ils s’adossèrent tout les deux contres un mur cachée de la pluie par une simple plaque de bois qui cacher le devant d une porte !

MIR tourna la tète ; elle le dévisage… C'était un jeune garçon. Il avait un très beau visage, on aurait pu croire que c'était une fille... elle fit la grimace et respira encore un bon coup. Apparemment, il devait avoir la vingtaine peut-être un peu plus, elle ne saurait pas dire exactement. Il la dépasse d'au moins deux têtes, il a les traits du visage bien dessinés. Mir ce demanda s’il était possible qu’une personne soit si agréable à regarder et en étais arrivé à la simple conclusion qu’il était la seule exception. De longs cils, des yeux d’une couleur si sombre et pourtant on s’y perdait presque et le noir de ses cheveux mi-longs ne faisait qu’accentuer le paradoxe. D’ailleurs, sa tignasse en bataille toute dégoulinante lui donnait cet air effronté. .... Mais quelque chose la gênait à propos de ce garçon, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais elle ne se souvenait plus où....

elle était complètement perdue dans ses pensées et ne s en rendit compte que lorsque
Soudain Il rit. Il se moque d elle ? peut -être ? Elle secoue la tète comme pour ce réveiller !

MIR : quoi ? Tu ri maintenant cest quoi ton problème hein ?
Il arrêta de rire et dit !

???: alors je suis si beau que ca!! (puis repris de belle avec son rire )
MIR : oui c est ca hain ? * lève les épaules*
??? : je suis sure que tu a craquer pour moi ( hahah)

Mir sentie une rage Monstre monter en elle ! Comment ose t il ; cette inconnu qui sors de nulle part ; la tire sous la pluie ; la fait courir comme une folle ; puis à la fin se vente d êtres un bogoss ! mais c est le monde a l enverre la :O

Elle cria presque en pleure !
MIR : y en a marre !! comment des personne aussi vulgaire et sans respect comme toi peuvent t ils exister sur terre ; CREVE connare.. !Il baissa la tète et changa totalement d expressions !

Etais t il vexer parce quelle a dit ?

Il s'arrêta un instant … et planta son regard dans le sien en soupirant.
??? : je suis désoler..

MIR se fut de glace un moment.. elle l avais reconnue.. Oui c est lui !
C est …

a suivre '
jun-kato
jun-kato
MFK Member
MFK Member

Posts : 67
Join date : 2011-07-07
Age : 30
Location : shinee's house <3

Back to top Go down

BOUM!!! in my heart (fiction) Empty Re: BOUM!!! in my heart (fiction)

Post  jun-kato Tue Jul 19, 2011 3:19 pm

Chap. 3 : le parapluie ROSE !


BOUM!!! in my heart (fiction) 25502510


dit ! toi ; tu a peur de quoi ? ; car moi j ai peur ...d' aimer ...
--------------------
Il s'arrêta un instant … et planta son regard dans le sien en soupirant.
??? : Je suis désolé..

MIR se fut de glace un moment.. elle l avais reconnue.. Oui c est lui !
C est …
Il se leva du mur et regarda MIR avant de dire

??? : Je vais y aller alors … je suis désoler du dérangement !

Il tend le parapluie rose à MIR ; cette dernière tourna lentement la tête en ca direction ; ses grands yeux noirs brillent. Son expression était si douce à ce moment
MIR n arrivé pas à sortir un seul mot ! Pourquoi ? Elle-même se pose la question !
Elle a essayais tant bien que mal de sortir quelque chose de ca misérable bouche ; mais eu comme un léger sentiment de culpabilité de lui avoir crié tout a l heure ; ce qui l empêcha de dire n’importe quoi !

??? : Je te le laisse ; le rose c est pas mon truc (il souri a pleine dent)
MIR tendit le bras et pris ce parapluie …
Puis il couru au loin sous cette pluie torrantiel juste avant de s arrêter et crier !

??? : MOI C EST KIM ; KIM BOUM …. Ravi de t avoir parlé MIR !
Puis disparue sous cette pluie plus épaisse qu’un rideau.

MIR resta de marbre ; assoupie sur ce mur ; a la main ce parapluie ROSE ! Cette situation lui paressa subitement DEBILE ; elle l avais reconnais des le début ; que c étais « CE » KIM dont tout le monde parle ; ce Dragueur invétérer et qui n est pourtant sortie avec aucun filles ; ce bagarreur qui d âpres les rumeurs avait battue tout une bande a lui tout seul ; et cest lui qu on dit super riche au point d avoir un château comme maison … mais elle avait un doute !
Maintenant qu’elle la rencontrait ; il lui a semblé plus « humain » que ce que les rumeurs le disait ; déjà que la façon dont il lui parler étais plus que vulgaire ; ce la prouve que ce n est pas le garçon parfait que tout le monde Lou…
Mais La jeune fille est songeuse une chose la perturbe encore … comme connaissait t il sont nom ? Oui ! Il l’a appeler a prés tout ? « …. Ravi de t avoir parlé MIR ! » !!
Elle qui le détestait et ne lui a jamais adressé la parole !, elle n'a jamais pensé à lui qu'en tant qu'idiot irascible et capricieux. Ses dérapages ou ses crises de colère injustifiées a l école lui en toujours donner une image de fis a papa gâter et bogoss de service !
En BREF MIR NE L AIME PAS !
Soudain mir se rappela ; JIYONA ! oui .. elle l avait oublier !
Elle ouvrie le parapluie ROSE et se lança dans une course folle encore ; mais cette fois en directions de chez elle !

Enfin arriver chez elle … il ferait presque nuit !
Jiyona l attendait devant la porte de ca maison ; une petit grimace au visage elle lui lance

Jiyona : c est maintenant qu’on arrive * hauche les épaules et tourna la tète*
MIR : haha ; jiyona tu est saine et sauf au moin ; j ai eu peur !
Jiyona : tu te soucie de moi hein ? c est qui est aller passer du bon temps avec ce oppa ? :p
Mir :oppa ? tu veus parler de ce moin que rien ; ce KIM ?
Jiyona : alors il s appelle Kim !; aller Vien traitresse et raconte moi tout en DE-T-AIL !! *clin d œil*

Les 2 jeunes rentrairent dans la maison de MIR ; jiyona avait décidé de passer la soirée avec son amie ; et cette dernière lui raconta toute ca mésaventure …

MIR et jiyona sont assises à même le sol dans la chambre. Un oreiller plaqué sur sa poitrine, jiyona soupire d'envie.


Jiyona : Comme tu as de la chance MIR ! Je t'envie tu sais.
MIR : Hein ?! *Le visage de MIR s'arrondit, ses sourcils se dressent en accent circonflexe au-dessus de ses yeux noirs.* l autre fois c étais pour mon portable et maintenant cest a quel sujet
Jiyona : Je parle de ce KIM ! Dans mon lycée public, aucun garçon ne peut rivaliser avec lui. Et en plus il ta pris avec lui et...
MIR : Attends jiyona, je t'assure que tu fais erreur ! Ce garçon là n'a vraiment rien d'extraordinaire…
Jyiona : Hormis le fait qu'il est beaux comme un dieu, et ses parents sont tout les deux chirurgiens remoné MONDIALEMENT … ! Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour être à ta place !

Abasourdie, MIR reste coîte. Toutes ses filles qui sont raide de ce Kim ; et voila que ca meilleur amie tombe dans le pano aussi ! Etait t elle aveugle !?

MIR : Ouais, il a peut-être l'air beau, mais il n’est pas du tout fréquentable ! La preuve ; il ma parler d une façon tellement vulgaire et …
Jiyona : Ah et puiceque tu a etais en si mauvaise compagnie ; pourquoi tu ne ma pas répondu au téléphone alors …

Telephone ? oui ; ou est sont « cher » telephone … elle l avait quand elle était a son travail a mi temps ; et puis quand elle est sortie avec jiyona pour renter a pied ; et enfin … omg ! Quand ce KIM la tirer … peu êtres qu’il est tombé ; ou alors cest lui qui l a pris !

MIR se leva subitement et cria !

MIR : haaaaaaaaaaa comment ose t il !

JIyona les yeux grand ouvert : heuu ; cava mir ; c est quoi le problème !
MIR : ce BATARD ce napoun namja !!! il a osé me tromper … * visage diabolique* il va voir ce quil va voir demain !
Jiyona : heu … (est ce que quelquun pourrait expliquer ce qui se passe XD)

A suivre …
jun-kato
jun-kato
MFK Member
MFK Member

Posts : 67
Join date : 2011-07-07
Age : 30
Location : shinee's house <3

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum