Moroccan Fans Of Korea ( 한국의 모로코 팬 )
Welcome to MFOK Forum !

This forum is Made for MFKs and Only MFKs.. You can join us If you're interested in Korean culture .. You're always welcome !

You guys can post whatever you want, just be organized, It doesn't matter if you spam.. Because we're all BIG SPAMMERS oh yeah !

Enjoy!

Join the forum, it's quick and easy

Moroccan Fans Of Korea ( 한국의 모로코 팬 )
Welcome to MFOK Forum !

This forum is Made for MFKs and Only MFKs.. You can join us If you're interested in Korean culture .. You're always welcome !

You guys can post whatever you want, just be organized, It doesn't matter if you spam.. Because we're all BIG SPAMMERS oh yeah !

Enjoy!
Moroccan Fans Of Korea ( 한국의 모로코 팬 )
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Capital Scandal : Mon drama fétiche.

2 posters

Go down

Capital Scandal : Mon drama fétiche. Empty Capital Scandal : Mon drama fétiche.

Post  Juhee Tue Jul 12, 2011 4:04 pm

Et oui, je n'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir un sujet sur mon drama préféré : Capital Scandal !
Un drama magnifique, superbe, je ne trouve pas les mots pour le décrire, c'est un drama qui touche, avec des personnages vrais, francs, un casting d'acteurs plus que doués, un scénario des plus beaux.

_____________________________________________________________________


Capital Scandal 경성스캔들

Période de diffusion : 06 juin 2007 - 02 août 2007
Episodes : 16 (60 min)
Genre : Romance, Comédie
Casting :
Capital Scandal : Mon drama fétiche. Cast2
- Kang Ji Hwan
- Han Ji Min
- Han Go Eun
- Ryu Jin
Opening : "Gyung Sung Scandal" Eru
Résumé :
Dans la Corée des années 30 (c'est-à-dire pendant l'occupation japonaise), à Séoul se rassemblent tout à la fois les partisans de l'occupant, les révolutionnaires partisans de l'indépendance et une jeunesse folle qui ne pense qu'à s'amuser à la mode occidentale.
Sun Woo Wan (Kang Ji Hwan), dont le richissime papa pactise avec l'occupant, fait quant à lui partie de la troisième catégorie. Journaliste du plus ou moins clandestin journal à scandale Chirashi, il passe sa vie à séduire les femmes, danser au Paradise et importer du Japon des magasines... hum... interdits...
Exactement à l'opposé de Woo Wan se trouve Na Yeo Kyeong (Han Ji Min), surnommée par tous Jo Ma Ja pour être la seule femme de Séoul qui donne l'impression de vivre encore dans la période Chosun : elle porte encore la hangbok noir et blanc, manque de s'évanouir à l'idée d'un baiser, regarde avec dégoût les moeurs occidentales et participe activement à la rébellion patriote qui gronde...
Sur fond de révolution et d'actions terroristes, une improbable histoire d'amour va se développer entre ces deux êtres. Le sujet paraît dur (un pays en occupaion, ça signifie une police très active, des faibles tabassés dans la rue devant tout le monde, des assasinats...), mais il est agréablement allégé par des intermèdes vraiment drolissimes et des passages de danse au Paradise qui donnent au tout des allures de comédie musicale à la "I'm singing in the rain".
Capital Scandal : Mon drama fétiche. Capitalscandal2
La meilleure MV que j'ai trouvée de ce drama :
Attention : Spoil dans la vidéo après 2min30.
Juhee
Juhee
New MFK
New MFK

Posts : 21
Join date : 2011-07-09
Age : 29
Location : Casablanca

Back to top Go down

Capital Scandal : Mon drama fétiche. Empty Re: Capital Scandal : Mon drama fétiche.

Post  Sofia Jabrani Sat Jul 16, 2011 1:04 pm

Ah je m'attendais à ce que tu en parles ici !

L'un des meilleurs dramas ! Je le conseille à toute personne qui ne l'a pas encore vu, vous allez adorer, promis !
Sofia Jabrani
Sofia Jabrani
New MFK
New MFK

Posts : 1
Join date : 2011-07-13

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum