Moroccan Fans Of Korea ( 한국의 모로코 팬 )
Welcome to MFOK Forum !

This forum is Made for MFKs and Only MFKs.. You can join us If you're interested in Korean culture .. You're always welcome !

You guys can post whatever you want, just be organized, It doesn't matter if you spam.. Because we're all BIG SPAMMERS oh yeah !

Enjoy!

Join the forum, it's quick and easy

Moroccan Fans Of Korea ( 한국의 모로코 팬 )
Welcome to MFOK Forum !

This forum is Made for MFKs and Only MFKs.. You can join us If you're interested in Korean culture .. You're always welcome !

You guys can post whatever you want, just be organized, It doesn't matter if you spam.. Because we're all BIG SPAMMERS oh yeah !

Enjoy!
Moroccan Fans Of Korea ( 한국의 모로코 팬 )
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Il était une fois un homme. L'un était grand, l'autre était petit. Le lendemain, il pleuvait.

2 posters

Go down

Il était une fois un homme. L'un était grand, l'autre était petit. Le lendemain, il pleuvait. Empty Il était une fois un homme. L'un était grand, l'autre était petit. Le lendemain, il pleuvait.

Post  Minori Tue Jul 12, 2011 12:44 am

KOUKOUUUU EVERYBODY.
Alors moi c'est Bouchra. On me surnomme Zoubida, Zanzibar, MIKA (parce que j'ai les mêmes cheveux que lui huhu), la folle, la psychopathe, Skinjbir, etc. Mais sinon vous pouvez m'appeler soit Minori soit Hyori, c'est mieux. \o/
Je suis âgée de 666 années avant Jésus-Christ. J'ai fait figurante dans Jurassic Park. En âge terrien, ça donne approximativement 4 ans pour la mentalité + 10 ans pour l'apparence.
Je viens de Poutanésie, en Serbo-Tchonquie, mais j'ai grandi à Kestudica. Je suis une agente secrète de l'OTAN-POURMOA et j'ai été envoyée à Marrakech, au Maroc, pour faire des études sur les habitants du coin. Mon vrai nom est Zoubida bent Tomislav Kabbour Jefferson Papahut L3rej.
En effet, Tomislav Papahut est mon père, et Zanzibar et Sacha Guitry sont mes frères. Mon meilleur ami est Roswell Jacob. Je suis mariée depuis plus de 3 années lumières à Lorenzo avec qui j'ai eu deux fils, Ariovaldo et Kuzco. Ils sont mignons hein ? ♥_♥ On s'est mariés au Pérou et on a passé notre lune de miel en Estonie du Sud. Sinon je suis aussi mariée à Woo Kevin et Shin Dong Ho :bave:
À part ça, je parle le Serbo-Tchonque, l'Espéranto, le Simlish et le Portugais d'Atlantide. C'est pratiquement tout ce qu'il y a à savoir sur moi.
Je vous aime très fort dans les fesses mes enfants. ♥
Minori
Minori
New MFK
New MFK

Posts : 1
Join date : 2011-07-10
Age : 26
Location : Serbo-Tchonquie.

Back to top Go down

Il était une fois un homme. L'un était grand, l'autre était petit. Le lendemain, il pleuvait. Empty Re: Il était une fois un homme. L'un était grand, l'autre était petit. Le lendemain, il pleuvait.

Post  Byeol0320 Tue Jul 12, 2011 4:20 am

Hyori wrote:
Alors moi c'est Bouchra. On me surnomme Zoubida, Zanzibar, MIKA (parce que j'ai les mêmes cheveux que lui huhu), la folle, la psychopathe, Skinjbir, etc.

Bienvenue au club ! cheers
Byeol0320
Byeol0320
Addicted MFK
Addicted MFK

Posts : 75
Join date : 2011-07-03
Age : 30
Location : Wooyoung's arms

https://mfks.forummaroc.net

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum