Moroccan Fans Of Korea ( 한국의 모로코 팬 )
Welcome to MFOK Forum !

This forum is Made for MFKs and Only MFKs.. You can join us If you're interested in Korean culture .. You're always welcome !

You guys can post whatever you want, just be organized, It doesn't matter if you spam.. Because we're all BIG SPAMMERS oh yeah !

Enjoy!

Join the forum, it's quick and easy

Moroccan Fans Of Korea ( 한국의 모로코 팬 )
Welcome to MFOK Forum !

This forum is Made for MFKs and Only MFKs.. You can join us If you're interested in Korean culture .. You're always welcome !

You guys can post whatever you want, just be organized, It doesn't matter if you spam.. Because we're all BIG SPAMMERS oh yeah !

Enjoy!
Moroccan Fans Of Korea ( 한국의 모로코 팬 )
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

the Blackjack-cassie moroccan welcome you ~~

Go down

the Blackjack-cassie moroccan welcome you ~~ Empty the Blackjack-cassie moroccan welcome you ~~

Post  enigmaticma Sat Jul 23, 2011 10:06 pm

bon, Annyong haseyo à tous?
je suis Zeriouli Hajar de Taza, habitant Mohammedia. j'ai 24 ans cette année," l3am jay w y7oun lah XD"
on me surnomme Eni (pour enigmaticma) ou Hye Jin.
je suis une passionné d'écriture, j'aime chanter et j'essaye de retrouver ma passions pour la danse.
je suis une cassie depuis 2008 et non à cause Merotic (j'avoue que je n'ai pas aimé Merotic au début et même mnt elle n'est pas parmi mes préférés) mais à cause de Proud, Heart, mine and soul et Rising sun. j'ai été fan du japon à ce moment-là alors, ce sont les premiers chansons qui m'ont attiré vers.
je considère Yunho comme l'image du frère que j'ai tant rêvé d'avoir...Yoochun est l'image de ce que je veux être: successful person. Junsu est mon préféré niveau voix aprés Changmin enfin... il y a jaejoong... avec ce mec, j'ai une longue histoire que vous n'allez pas croire alors je vous épargne les détails...Et je suis fan de 2NE1 bien avant cela, j'ai entendu Fire dans un forum d'expo à casa, ma3rid quoi! beh je n'ai pas cru que ce sont des koreans, j'ai cru que ce sont des thais vu que c'était un thai qui me les a montré.
je suis à 100% DBSK fan, 92% 2NE1 mais n'empêche que j'entends les autres groupes outre SNSD, je suis (même si je suis contre le concept de anti-fan) anti fan d'elles. Désolée, mais j'ai eu une mauvaise impression dés le début et ça a empiré... longue histoire alors pas details XD
quoi d'autre? Je suis maintenant une pure fan de la corée voila pourquoi je suis ici parmi vous, j'espère connaître du monde.
si ma présentation est un peu nul alors excusez moi, j'écris avec ma full speed.
j'ai des fics à écrire!
je fais des fics sur commande aussi XD, la preuve: une fic que je publierai ici bientôt avec des membres de Shinee et DBSK. mais ki n'a rien à voir avec leur vrai vie.
enigmaticma
enigmaticma
New MFK
New MFK

Posts : 3
Join date : 2011-07-23
Age : 35
Location : in Jaejoongie pillowXD

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum