Moroccan Fans Of Korea ( 한국의 모로코 팬 )
Welcome to MFOK Forum !

This forum is Made for MFKs and Only MFKs.. You can join us If you're interested in Korean culture .. You're always welcome !

You guys can post whatever you want, just be organized, It doesn't matter if you spam.. Because we're all BIG SPAMMERS oh yeah !

Enjoy!

It's Okay Daddy's Girl

Go down

It's Okay Daddy's Girl

Post  Helly_3 on Mon Jul 18, 2011 2:04 am

It's Okay Daddy's Girl
괜찮아, 아빠 딸 / Gwaenchanha, Appa Ttal

Résumé : (Traduit de Wiki)
Eun Chae Ryung est une fille gâtée qui a toujours pu compté entièrement sur l'aide de son père. Quand il est confronté à un accident, elle se trouve brutalement coupée de sa vie protégée et obligée à grandir. Allant à l'encontre de plusieurs obstacles, elle devient peu à peu indépendante.

Cast :
Lee Hee Jin (Eun Ae Ryung), Choi Jin Hyeok (Choi Hyuk Gi), Mun Chae Won (Eun Chae Ryung), Park In Hwan (Eun Ki Hwan), Im Gang Seong (Jung Jin Goo)
Dong Hae [Super Junior] (Choi Wook Gi), Choi Ja Hye (Seo Hee Jae), Yu Seung Mok (Heo Man Soo), Choi Seong Jun (Docteur Hong), Kim Hye Ok (Heo Sook Hee), Ji Hyun [4minute] (Shin Sun Hae), Marco (acteur) (Marco), Kang Min Hyeok (Hwang Yeon Doo), Jeon Tae Su (Park Jong Suk), Jin Se Yeon (Jung Se Yeon), Kang Won (Eun Ho Ryung), Park Geun Hyeong (Jung Pil Suk), Lee Won Jae (Park Kwon)

Avis :
Ma première motivation ? Le casting. J'ai adoré Moon Chae Won dans Shining Inheritance, et je voulais voir à quoi ressemblait le jeu de Donghae.
Première difficulté ? Le résumé et la place du père dans le drama. Mais détrompez-vous, tout ne tourne pas juste autour des relations familiales.
Si vous voulez du drame et de l'humour, des personnages loin d'être caricaturaux, un OST magnifique, une dizaine de beaux/belles mecs/filles, de la morale, un personnage tout mignon (Minhyuk) et un psychopathe (Jeongsuk), It's okay Daddy's Girl est fait pour vous.

Mon Blog D'avis (avec Sofia Zahia, Hajar Afechkar et Hajar Abd) http://dramania.over-blog.com/
Helly_3
New MFK
New MFK

View user profile

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics