Moroccan Fans Of Korea ( 한국의 모로코 팬 )
Welcome to MFOK Forum !

This forum is Made for MFKs and Only MFKs.. You can join us If you're interested in Korean culture .. You're always welcome !

You guys can post whatever you want, just be organized, It doesn't matter if you spam.. Because we're all BIG SPAMMERS oh yeah !

Enjoy!

MFK's rules ?

Go down

MFK's rules ?

Post  jun-kato on Mon Jul 11, 2011 2:16 pm

voila jai pensé qu'un petit reglement pour le FORUM ne ferais pas de mal ! dune pour que ca reste organiser et de deux pour quil ya toujour une embiance saine au sein du fofo ~
alors je propose ^^ :

MFK's rules

Un code est à trouver et à mettre dans votre présentation. (Si le code ne s'y trouve pas, votre compte sera supprimé. C'est sévère mais nous voulons à tout prix éviter les gens qui sont irrespectueux au point de ne pas lire le règlement avant de s'inscrire.)

Les pseudonymes : Nous n'acceptons pas les pseudos vulaire ou innaproprié! Cependant, nous acceptons qu'un membre mette dans son pseudo le nom de sa célébrité favorite, par exemple « taemin-na ».

Les avatars ne doivent pas dépasser la taille 150x200.

Les signatures ne doivent pas dépasser les 250 pixels de hauteur. Il n'y a pas de largeur limite, nous demandons juste à ce que votre signature ne déforme pas le forum. Pour ce qui est des gifs, un seul doit être visible. Si vous souhaitez en mettre d'autres, mettez-les sous spoiler car certains membres ont des ordinateurs moins puissants.

La présentation est obligatoire pour tout le monde. Si vous n'avez pas d'idées pour vous présenter, nous mettons à votre disposition une fiche modèle. Sans la présentation et le bon code, vous ne serez pas validés. Vous avez une semaine pour poster votre présentation, au delà d'une semaine votre compte sera supprimé.

Règles générales

Pas de propos discriminatoires, diffamatoires, vulgaires, etc. ; cela va de soi. Respectez-vous, sachez rester poli même en cas de conflit avec un autre membre.

Dans vos posts, faites attention à vos fautes d’orthographe et n’écrivez pas en langage sms ! Nous ne sommes pas maniaques de l’orthographe mais il y a des limites
. Et postez des messages constructifs, élaborés ! Pas de « J’aime » ou « Merci ! », détaillez votre pensée.

Le double post n'est pas autorisé, Vous avez également le droit au double post lorsque personne n'a répondu au bout de 48 heures.

Pas de flood dans les parties pas designier, il y a une section prévue pour ça. Cela peut arriver de dévier un petit peu du sujet initial mais n'allez pas parler de votre rendez-vous chez le coiffeur dans un commentaire de fiction ou dans la présentation de quelqu'un. xD

Les publicités par mp sont interdites. Mais vous pouvez dans votre signature. Attention! N'en abusez pas non plus. 2 publicités maximum sont autorisées. Si vous recevez de la pub par mp, prévenez un admin.

Divers

N'écrivez pas en rouge dans vos messages, c'est la couleur du staff. (ce enst qun exemple le staff choisie ca couleur ^^)

Au bout de deux mois d'inactivité, on envoie un mp au membre concerné. Si nous n'avons pas de réponse au bout d'une semaine, on supprime le compte. Si vous prévenez d'une longue inactivité, vous ne serez pas supprimé. Par contre, nous n'attendons pas deux mois pour les membres qui se connectent souvent sans jamais commenter.

Spoiler:
le code est : RING DING DONG ~ ( exemple)

Voilà, c'est tout ! Amusez-vous bien sur le forum ♥️

alors vous en pensez quoi ? tout est modifiable sinon .. ca reste une idee et rien de plus Very Happy !

Last edited by jun-kato on Mon Jul 11, 2011 4:56 pm; edited 2 times in total
jun-kato
MFK Member
MFK Member

View user profile

Back to top Go down

Re: MFK's rules ?

Post  YumonYee on Mon Jul 11, 2011 2:37 pm

Le fait d'ajouter un réglement va servir à améliorer ce forum et l'organiser cheers

Cependant, je n'arrive plus à comprendre ceci :

Un code sous forme de phrase est à trouver et à mettre dans votre présentation. (Si le code ne s'y trouve pas, votre compte sera supprimé. C'est sévère mais nous voulons à tout prix éviter les gens qui sont irrespectueux au point de ne pas lire le règlement avant de s'inscrire.merci ^^)
YumonYee
MFK Member
MFK Member

View user profile https://facebook.com/hajar.rd

Back to top Go down

Post  jun-kato on Mon Jul 11, 2011 3:19 pm

merci beaucoup ~jai pensé la meme chose Very Happy!!!
alors le code ( cest celui que jai mis dans le "SPOILER" ) et la chose qui va nous prouver que le membre a bien lu le regelement ;p ^^
voila ~
jun-kato
MFK Member
MFK Member

View user profile

Back to top Go down

Post  YumonYee on Mon Jul 11, 2011 4:21 pm

jun-kato wrote:
merci beaucoup ~jai pensé la meme chose Very Happy!!!
alors le code ( cest celui que jai mis dans le "SPOILER" ) et la chose qui va nous prouver que le membre a bien lu le regelement ;p ^^
voila ~

hihi mais ajouter ceci dans ma signature mdr..and if I want to marry someone else? :p comme même j'ajoute la phrase I like it -_^
YumonYee
MFK Member
MFK Member

Back to top Go down

Post  jun-kato on Mon Jul 11, 2011 4:36 pm

jun-kato wrote:MAIS NON CE spoile (pas CELUI DANS MA SIG XD) !! ^^

Spoiler:
le code est : RING DING DONG ~ ( exemple)

Voilà, c'est tout ! Amusez-vous bien sur le forum ♥️
alors vous en pensez quoi ? tout est modifiable sinon .. ca reste une idee et rien de plus Very Happy !

non je suis la seule a epouser taemin sinon u_u xDD

jun-kato
MFK Member
MFK Member

View user profile

Back to top Go down

Post  YumonYee on Mon Jul 11, 2011 4:41 pm

Okey I got it now :p I act stupid sometimes hihi
YumonYee
MFK Member
MFK Member

Back to top Go down

Post  jun-kato on Mon Jul 11, 2011 4:58 pm

mais non ~you're not <3!! Very Happy
jespere que els modo vont approuvé le reglement sinon Smile)
jun-kato
MFK Member
MFK Member

View user profile

Back to top Go down

Post  YumonYee on Mon Jul 11, 2011 5:08 pm

Ben le réglement semble fair enough ^^ sauf pour cette question d'inactivité, ben y'a les études, donc l'année prochaine je serai plus là (Need to wait until summer sniif)
YumonYee
MFK Member
MFK Member

Back to top Go down

Post  jun-kato on Mon Jul 11, 2011 5:27 pm

MMMM~ cest vrai on pourrais modifier cette parti en mettant un topic " aBSENCE" ou les membres previendront pour leur ebsence ... ^^ comme ca on neffacera pas leur profile Very Happy
jun-kato
MFK Member
MFK Member

View user profile

Back to top Go down

Post  YumonYee on Mon Jul 11, 2011 5:33 pm

Très bonne idée Surprised Very Happy
YumonYee
MFK Member
MFK Member

Back to top Go down

Post  jun-kato on Mon Jul 11, 2011 5:38 pm

nest ce pas Very Happy !!! maintenat plus que laprobation des modos !!! Wink
merci yumon :
jun-kato
MFK Member
MFK Member

View user profile

Back to top Go down

Post  Cats&AsianSHALLRULE on Mon Jul 11, 2011 6:07 pm

I like it, but the code thingy is not going to last as a good idea for long.
We could put in the rules that new members have to write in the presentation section & write the code at the end of their presentation. But, later, the new members will notice the code in the other presentations and just copy it without reading :/
EXCEPT! if we keep changing the code from ti
me to time! :3
Cats&AsianSHALLRULE
MFK Member
MFK Member

View user profile

Back to top Go down

Post  jun-kato on Mon Jul 11, 2011 6:18 pm

mmm you're right !!!
so i think we must keep changing the code from time to time! like you sad Very Happy
jun-kato
MFK Member
MFK Member

View user profile

Back to top Go down

Back to top