Moroccan Fans Of Korea ( 한국의 모로코 팬 )
Welcome to MFOK Forum !

This forum is Made for MFKs and Only MFKs.. You can join us If you're interested in Korean culture .. You're always welcome !

You guys can post whatever you want, just be organized, It doesn't matter if you spam.. Because we're all BIG SPAMMERS oh yeah !

Enjoy!

Presentation de asuma shi :D

Go down

Presentation de asuma shi :D

Post  Asuma shi on Mon Jul 04, 2011 3:02 pm

anyeo ha se yO tout le monde j mappel asmaa chakour j suis aussi un membre de la MFK je SUIs aussi une grande fan de des drama coréen c'est ce que j'aime le plus Very Happy.
Bon la maintenant je viens de finir ma deuxième année de faculté l'année prochaine sa serait la licence :s
je suis devenu fan des drama coréen en ayant regarder full house qui a été difusé sur la RTM (rebat lol) c t mon premier drama et aussi mon premier amour a jouer de dans <3 BI RAIN <3 alors c de la que j'ai començé a regardé sa va faire maintenant 3 ans je pense et j'ai aussi regardé plusieur drama mais maintenant je crake pour un seul et c'est city hunter et comme j pense pour la plupart aussi Very Happy alors j'esper que vous prendré soin de Moi lol comme ils disent dans les drama et qu'on echangera plien d'information sur ce forum
Ps: j'ai plien d'acteur que j'aime trOpp mais bi rain c'est le TOP
merci d'avoir lus ma présentation et j'esper qu'on s'entendra Bien bye bye tout le monde Very Happy

Asuma shi
New MFK
New MFK

View user profile

Back to top Go down

Re: Presentation de asuma shi :D

Post  Tsuki RaIm on Mon Jul 04, 2011 11:16 pm

hey sistar ^^, welcom between us Smile
n hope enjoy ^^, n btw i like full house too but my first drama was Hana yori Dangooooo <3<3<3
Tsuki RaIm
New MFK
New MFK

View user profile http://twitter.com/#!/robesten7

Back to top Go down

Back to top